Les bijoux que vous

By | January 26, 2019

Dans un petit récipient en acier inoxydable, placez les bijoux que vous avez besoin de tester. Les bijoux Haskell sont réputés pour leur filigrane élaboré et leur câblage soigné, tous faits à la main et pouvant accueillir un certain nombre de modèles. Identifier les bijoux anciens et anciens peut être un défi, et parfois seul un spécialiste peut créer une dernière détermination.

Que vous ayez l’intention de conserver les bijoux pour un héritage familial ou que vous souhaitiez les revendre, une connaissance des marques de bijoux anciens vous permettra de les identifier et de les dater correctement. Par conséquent, il est bon de savoir de quoi sont faits vos bijoux afin que vous puissiez leur donner les services appropriés pour maintenir sa beauté pour un long moment. Les bijoux fabriqués en Amérique avant 1955 ont été brevetés pour protéger le plan et pourraient avoir un numéro de brevet ou une marque Pat Pending avec le nom du fabricant. De nos jours, vous comprenez ce que vous avez, et vous pouvez acheter ou mettre de l’argent dans les bijoux avec sagesse et confiance. Dans ce cas, des bijoux contemporains élégants et élégants sont une chose remarquable à faire. La plupart des bijoux d’avant-guerre ne sont pas signés.
L’argent est le plus souvent allié au cuivre, bien que d’autres métaux puissent être utilisés pour obtenir diverses conséquences. L’argent sterling est aussi appelé argent standard. C’est une combinaison d’argent et de cuivre. C’est la forme la plus courante de l’argent utilisée en bijouterie, donc la marque 925 devrait devenir familière à quiconque recherche des bijoux en argent de haute qualité.
En règle générale, cependant, un minimum d’une pièce d’un ensemble comprendrait le symbole du droit d’auteur. Les pièces d’époque sont spécialement truquées. Un bijou en or véritable révélera une strie dorée. Typiquement, quelques pièces de bijoux remplis d’or ne vont pas rapporter beaucoup de rendement, mais si vous avez des livres, vous devriez recevoir un certain rendement. Les bijoux Napier sont reconnaissables à une marque particulière que l’entreprise a commencé à utiliser en 1922. Afin d’apprendre à quel point un bijou est rare, le propriétaire doit en savoir plus sur le créateur qui l’a fabriqué. À l’aide d’une loupe et d’un peu de recherche, vous pouvez en apprendre davantage sur à peu près n’importe quelle pièce de votre collection de bijoux.
Il y a beaucoup de sortes de strass utilisés dans les bijoux vintage. Les strass de spécialité arrivent dans un assortiment de formes, comme des coeurs et des fleurs. Tous les strass sont trouvés. Les strass margarita en forme de fleur peuvent se trouver sur beaucoup de pièces vintage.
La joaillerie est un élément fondamental de ses collections. Les bijoux de fantaisie ne sont pas toujours signés. S’il est de collection, la valeur peut être augmentée par la présence du reste de l’ensemble. Bientôt, ce sera l’une des lignes les plus populaires de l’entreprise. Il y a beaucoup de faux bijoux fantaisie Weiss sur l’industrie.
Les bijoux DNICOLA sont difficiles à trouver. Les boucles d’oreilles non perforées à vis qui ont été produites en 1900 sont encore fabriquées aujourd’hui, mais elles ne sont pas si courantes sur les pièces plus récentes. Vous verrez de superbes boucles d’oreilles sans nickel qui pourraient être tout aussi élégantes et solides que des boucles d’oreilles en nickel avec seulement un peu de devoirs.